Une question ? 05 33 04 04 04
Recherche par marques
Actualités
Portrait d' Aurélien - Team Pêche et Leurre Discount
Salut à tous,   Moi c’est Aurélien, j’ai 35 ans et je pêche depuis aussi loin que je me souvienne.   En effet, j'ai eu la chance ...
Test: Les Sakura AJ Stick
Bonjour tout le monde! 😉✌🏻   On se retrouve aujourd'hui pour parler de 2 petits leurres d'une marque que j'aime beaucoup (marque Franç...
Portrait de Jérémie - Team Pêche et Leurre Discount
Bonjour,   Je me présente, je suis Jérémie, j’ai 38 ans.   J'ai commencé à pêcher avec mon grand-père et c'est lui qui m'a tran...
Test: Leurres Souples Pafex Sakourou
Bonjour,   Aujourd'hui je vais vous parler du leurre PAFEX Sakourou, dont la Team à pu faire le test lors de la fin de saison 2017.   ...
Portrait de Julien - Team Pêche et Leurre Discount
Bonjour,   Moi c’est Julien, j’ai 35 ans.   J’ai commencé à pêcher tout petit, principalement avec mon père. La pêche, un loi...
Portrait de Nicolas Cazalis ! Team Leader à la P&LD's Team
Bonjour, Je me présente, je m’appelle Nicolas, j’ai 36 ans et je suis un amoureux de la pêche. Depuis que mon grand-père m’a appris...
Animation Un dimanche au Bord de L'eau - Soustons (Dept 40) - Dimanche 10 Juin 2018   C' est le Le Dimanche 10 Juin 2018, de 10 H à 17 H, que...
Présentation de La Pagaie Sauvage
La Pagaie sauvage   ( Temps de lecture: 2 minutes)   Qui ?   La pagaie sauvage est une association collégiale à but non lucra...
Les cartes de pêche 2018 sont disponibles !
Les cartes de pêche 2018 sont disponibles !     Vous pourrez acquérir ces cartes ici :   https://www.cartedepeche.fr/   ...
Interview José Pellegrin - Président du Club Carnassiers des Boucles de la Marne
Interview avec José PELEGRIN - Président du Club Carnassiers des Boucles de la Marne (Temps de lecture: 3 minutes)   Florian Rat: Peux-tu...

» » » » Leurre Dur
Leurre

Les leurres durs pour la pêche à la truite sont des appâts artificiels qui imitent les proies naturelles de la truite, tels que les petits poissons, les insectes et les larves.

Ils sont généralement fabriqués en plastique ou en bois et sont conçus pour flotter, plonger ou nager de manière réaliste.

Ces leurres peuvent être équipés de billes internes pour créer des bruits et des vibrations, ce qui attire l'attention des truites.

Les leurres durs sont appréciés pour leur polyvalence et sont utilisés dans une variété de techniques de pêche à la truite.

Vue :
Design aérodynamique pour des lancers longs et précis, même dans les conditions les plus exigeantes
Leurre Dur Shadow Rap Solid Shad - Rapala
15.90 €
Ayez l’« X-trême attitude » à toutes les profondeurs!
Leurre Dur X-Rap Countdown - Rapala
13.90 €
Voici le meilleur choix de leurre pour l’ultra léger !
Leurre Dur Mini Fat Rap - Rapala
11.90 €
Construction ultralégère pour des présentations tout en finesse et corps lesté pour des lancers sans effort.
Leurre Dur X-Light Crank Mid Runner - Rapala
8.95 €
Grâce au Countdown®, vous attrapez du poisson à n’importe quelle profondeur.
Leurre Dur Countdown - Rapala
11.80 €
Le CountDown® Elite concentre 80 années de savoir-faire en un leurre balsa haut de gamme.
Leurre Dur Countdown Elite - Rapala
13.50 €
Petit par sa taille mais d’une efficacité redoutable!
Leurre Dur Ultra Light Shad - Rapala
10.90 €
l’Ultra Light Minnow, bien que petit, se lance comme une balle et atteint ainsi de grandes distances.
Leurre Dur Ultra Light Minnow - Rapala
10.90 €
Parfaitement équilibré, le Husky Jerk® peut être lancé ou traîné à différentes vitesses avec la même action, d’où des meilleurs lancers à de plus grandes distances.