Une question ? 05 33 04 04 04
Recherche par marques
Actualités
Portrait d' Aurélien - Team Pêche et Leurre Discount
Salut à tous,   Moi c’est Aurélien, j’ai 35 ans et je pêche depuis aussi loin que je me souvienne.   En effet, j'ai eu la chance ...
Test: Les Sakura AJ Stick
Bonjour tout le monde! 😉✌🏻   On se retrouve aujourd'hui pour parler de 2 petits leurres d'une marque que j'aime beaucoup (marque Franç...
Portrait de Jérémie - Team Pêche et Leurre Discount
Bonjour,   Je me présente, je suis Jérémie, j’ai 38 ans.   J'ai commencé à pêcher avec mon grand-père et c'est lui qui m'a tran...
Test: Leurres Souples Pafex Sakourou
Bonjour,   Aujourd'hui je vais vous parler du leurre PAFEX Sakourou, dont la Team à pu faire le test lors de la fin de saison 2017.   ...
Portrait de Julien - Team Pêche et Leurre Discount
Bonjour,   Moi c’est Julien, j’ai 35 ans.   J’ai commencé à pêcher tout petit, principalement avec mon père. La pêche, un loi...
Portrait de Nicolas Cazalis ! Team Leader à la P&LD's Team
Bonjour, Je me présente, je m’appelle Nicolas, j’ai 36 ans et je suis un amoureux de la pêche. Depuis que mon grand-père m’a appris...
Animation Un dimanche au Bord de L'eau - Soustons (Dept 40) - Dimanche 10 Juin 2018   C' est le Le Dimanche 10 Juin 2018, de 10 H à 17 H, que...
Présentation de La Pagaie Sauvage
La Pagaie sauvage   ( Temps de lecture: 2 minutes)   Qui ?   La pagaie sauvage est une association collégiale à but non lucra...
Les cartes de pêche 2018 sont disponibles !
Les cartes de pêche 2018 sont disponibles !     Vous pourrez acquérir ces cartes ici :   https://www.cartedepeche.fr/   ...
Interview José Pellegrin - Président du Club Carnassiers des Boucles de la Marne
Interview avec José PELEGRIN - Président du Club Carnassiers des Boucles de la Marne (Temps de lecture: 3 minutes)   Florian Rat: Peux-tu...

» » » » Leurre
Pêche à la Traîne

Les leurres pour la pêche à la traîne sont des appâts artificiels conçus pour imiter les proies naturelles des poissons prédateurs.

Ils sont généralement fabriqués avec des matériaux durables pour résister à l'eau salée et aux combats avec les poissons.

Ces leurres viennent dans une variété de formes, de couleurs et de tailles pour s'adapter aux différentes espèces ciblées.

Les leurres pour la traîne sont souvent équipés de hameçons solides et sont positionnés à différentes profondeurs grâce à des plombs ou des downriggers, permettant aux pêcheurs de cibler une gamme de poissons marins tout en ajoutant de l'excitation à l'expérience de pêche à la traîne.

Vue :
Le FAT JIG comme son nom l’indique a été conçu pour être lourd ou plutôt compact !
Fat Jig - Ragot
6.90 €
Ce corps unique de forme de ventrue à la descente rapide vous permettra de pêcher plus profondément et plus rapidement.
Jig Abyss Speed - Ragot
10.90 €
Le Gomame Jig nage en «S» avec une action amplifiée de type «poisson blessé».
Jig Gomame - Williamson
9.90 €
L'une des cuillers les plus utilisées par les professionnels !
Jig Herring - Ragot
5.90 €
• Avec son profil asymétrique et sa conception en pointe de couteau, le Gomoku Kensaki coupe l’eau et plonge rapidement
Jig Kensaki - Gomoku
10.90 €
Le Micro Herring est constitué d’un corps en plomb mesurant seulement 40mm, pour un poids de 6g.
Jig Micro Herring - Ragot
La tombeuse de bars
Jig Mitraspoon - Ragot
3.50 €
Elle donne d’excellents résultats en eaux peu profondes.
Jig Snack - Ragot
2.90 €
Son profil très étudié lui procure une action ondulante et permet des lancers lointains.